SuperMam ne parle que d'elle

Pourquoi « SuperMam » ?

Voilà, je suis lancée. Vous vous trouvez donc sur le premier article du blog! The first ! The number One! El primero…

Tout d’abord, je vous souhaite encore la bienvenue sur ce petit blogounet. On relance l’aventure et elle ne peut être possible que parce que vous êtes là, à mes côtés, et que vous allez me lire, vous allez évoluer avec moi, vous allez me faire grandir et me voir  devenir la nouvelle Beyoncé de la blogo! Oui je sais, j’ai la pastèque. Je ne vois pas les choses autrement. Je serai Beyoncé ou je ne serai  pas! Et tout ça, bien sûr, ça sera grâce à vous donc MERCI!

Nous voilà dans ce premier article. Nous voilà donc au moment des présentations. Bon, on va pas se voiler la face, si vous avez été un peu curieux avant la publication de cet article, il y a une section « à propos » où vous avez du trouvé quelques infos sur moi. Je vais donc essayer de ne pas me répéter. Je vais donc essayer de vous expliquer le pourquoi du comment du nom de ce blog. Pas simple. Même moi je me perds un peu!

SuperMam….

  1. Ça ressemble à supermaN. C’est normal, je suis Clark Kent dans la vie de tous les jours mais histoire de vivre tranquillos in the real life, je fais style je m’appelle Laure et je suis une femme… C’est la couverture de la couverture…
  2. Donc qui dit Clark Kent dit journaliste dit les chroniques de blabla… On avance, vous voyez… Tout n’est pas dénué de sens !
  3. SuperMam comme super MAMAN. Ouais je suis maman de 2 enfants (ne posez pas la question du petit troisième, j’ai l’agression facile à ce sujet…).
  4. SuperMam parce que je pourrais le définir comme ça: Super Merdeuse Amoureuse et Moche. Voilà ça c’est dit! Ce sont à peu près les seuls mots qui me viennent quand je pense à moi. Merdeuse parce que j’ai peut être 35 ans sur le papier, mais dans ma tête, j’ai 7 ans. Amoureuse parce que amoureuse de mon Zhom et de mes enfants et de la vie et de ma famille et de mes amis et de pleins d’autres choses. Moche parce que j’ai pas une image très positive de moi même si en fait, je ne suis pas non plus une benne à ordure. On dit de moi que je suis mignonne ou même belle parfois (les gens doivent être miro!)

Je crois que pour le moment, c’est tout ce que vous pourrez découvrir de moi…. Ne vous inquiétez pas, vous aurez largement le temps de me découvrir un peu plus au fil de mes chroniques…

Par contre, par respect pour mes enfants qui n’ont pas l’âge de décider d’être exposés ou non sur la toile, je préfère garder leurs visages et leurs prénoms pour moi. Tout ce que vous verrez d’eux sur le blog, facebook ou instagram sera filtré. Ne confondez donc pas ma page personnelle (accessibilité restreinte) avec ma page blog (où l’accès est ouvert à tout le monde).

Encore une fois, soyez les bienvenus. N’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Instagram (tous les liens sont là >>>>> à droite de cette page) et surtout aidez-moi à me faire connaitre (on ne devient pas la nouvelle Beyoncé de la blogo en n’ayant que 10 followers, on est bien d’accord!).

SuperMam, Future Nouvelle Beyoncé de la blogo !

4 réflexions au sujet de “Pourquoi « SuperMam » ?”

  1. Alors ici Wonder Woman , j’voulais juste te dire que …………… NAN , j’rigole . Trop contente de te lire de nouveau , Fonce ma Beyoncé , ma Nenette ,ma Poulette ,enfin qui tu voudras mais vas y , atteint les sommets . Je te bises .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s