C'est vous qui décidez, le SuperJeu

Enfin les vacances d’été !

Oui, ce sont enfin les vacances d’été. Celles qu’on attend le plus au monde et qui ne semblent durer que 2 secondes !

Ce sont les vacances d’été et en plus d’être une réalité calendaire, c’est aussi le thème de la semaine du jeu de mots de facebook.

Je vous rappelle le principe. Chaque mercredi je lance un thème sur la page facebook du blog, vous me balancez vos mots (moins c’est en lien avec le thème, plus c’est drôle!), je tire au sort 10 mots et j’écris un article avec tout ça!

Les mots (vous avez joué la facilité cette semaine) (sauf toi, ma Titi, tu m’as gratiné) (je m’en fout, je vais les placer tes mots!!!!) sont : anticonstitutionnellement, coquillages et crustacés, piscine, rosé pamplemousse, hirondelle, cigales, cocktails, foot, mojito et coucougnettes! (coucougnettes provient de la même personne qui a proposé « dans ton cul » la semaine dernière dans cet article >>Là<< !)

La semaine prochaine, je ne donnerai pas le thème et vous balancerez vos mots sans savoir histoire que le jeu se complique!

Donc, je disais que nous étions enfin en été, et pour nombre d’entre nous, cela s’associe aux vacances. Pour vous tous, c’est synonyme de COCKTAILS en terrasse, bronzage au bord de la PISCINE et sieste sous les arbres au son des CIGALES!

Oui alors, ça c’est quand on n’a pas de gosses, parce que vacances d’été pour moi ça signifie problème de garde des enfants, travaux à la maison (ouais on a acheté une bicoque en ruine, faut bien la remettre un peu en état!) et cassage intempestif de COUCOUGNETTES par mes adorables nains car il faut les occuper et changer de jeu toutes les 19 secondes! Et pour couronner le tout, mon fils ne veut jouer qu’au FOOT, en ce moment,c’est une vraie torture ce jeu! Donc les vacances d’été, clairement c’est le caca et j’aime pas ça !

Moi aussi,  je voudrais pouvoir chanter COQUILLAGES ET CRUSTACÉS à tue-tête en buvant des MOJITOS. Au lieu de ça, je dois me taper des horaires de folie parce  que c’est toujours la galère au boulot, je dois jongler avec les grands-parents et la crèche pour Vie (qui ferme 4 semaines!) (la crèche, hein, pas Vie!) et le centre aéré pour Zo pour que tout le monde ne reste pas seul! On n’est bien d’accord que c’est ANTICONSTITUTIONNELLEMENT illégal de devoir se faire chier pendant 8 semaines à faire garder ses enfants parce que EUX, ont 8 semaines de vacances et que toi, tu arrives à poser 2 malheureuses semaines (que tu consacres à la peinture et aux travaux!).

En plus, en été, certains prennent 5 semaines de congés (comment ils font, sérieux?), il fait 72 degrés (et du coup je transpire comme une bête!), il y a trop de soleil, que je  le fuis et que je finis toujours blanche comme une fesse et en plus, quand je veux boire un bon ROSE PAMPLEMOUSSE bien frais histoire de décompresser un peu,  et bah y’en a jamais au magasin! Bref, l’été c’est la loose!

Le seul truc qui pourrait me faire aimer les vacances d’été, c’est… Attendez… C’est….. Si Si je vais trouver…. Attendez encore un peu…. Ce que j’aime c’est…. Ah bah non, décidément, je n’aime pas l’été…

 

SuperMam, plus fan des HIRONDELLES que des mouettes!

5 réflexions au sujet de “Enfin les vacances d’été !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s