C'est vous qui décidez, le SuperJeu

Canicule de m****

On va crever! Je vous le dis, on vous tous crever, dans d’atroces souffrances! On va se décomposer! On va tous mourir! C’est l’apocalypse! C’est la fin du monde!

Euh comment ça j’exagère?

On me dit dans l’oreillette interne de ma troisième voix dans ma tête (un jour je vous présenterai tous mes moi et toutes mes voix!), que non, on ne va pas tous mourir, surtout qu’aujourd’hui est le premier jour depuis environ 3 semaines (dont 2 complètes en alerte Canicule dans mon département) où il pleut! L’air est enfin respirable! On est sauvés! On va pas tous mourir! Enfin si! Mais pas tout de suite!

Je vous explique le truc, cet article à une semaine de retard puisqu’il s’agit du jeu du mercredi de facebook (du mercredi dernier vu que j’ai eu une flémingite aiguë aggravée pour cause de canicule la semaine dernière et que je n’ai pas écrit l’article avec vos mots de mercredi dernier. C’est bon vous suivez?).

Le thème était donc la canicule (j’ai tellement cherché pour le trouvé celui-là!) et vos mots proposés sont : Poubelle, Igloo, Pingouins, Squats, serpillère, Combinaison, neige, string, flottaison et colère.

Sinon je vous disais avec grâce et élégance que nous allions tous mourir! Je vous jure qu’on en était pas loin! Non parce que quand je vois que même mes POUBELLES ont commencé à fondre tellement il faisait chaud et que mes cheveux se sont transformés en vraie SERPILLÈRE tellement je transpirais, c’est quand même qu’on n’était pas loin de tous crever!

Non mais sérieusement, c’était quoi ce truc de folie? Comment ça ce n’est qu’un avant-goût de ce qui nous attend pour les années à venir? Non, non! On recommence, on annule tout même s’il le faut mais je ne suis pas prête du tout! Qu’on se le dise, je ne suis pas prête à vivre en STRING tous les étés des années à venir. D’une parce que tant de beauté dévoilée (ah! ah!) (hum!hum!) (s’étouffe pour de vrai!) pourrait brûler la rétine de certaines personnes et de deux parce que moi, techniquement, porter un truc plus court qu’une COMBINAISON short m’empêche de sortir de chez moi!

Par contre, bien que je ne supporte pas la chaleur, j’aurai même plutôt tendance  la craindre et à la fuir, je suis du genre à ne pas non plus supporter le froid, la NEIGE (oh rutain quelle horreur!), les IGLOOS (damnation!) et les  PINGOUINS (quoi que ça, c’est mignon) (je pourrais supporter ces petites bêtes dans mon jardin) (quoi que non, il leur faut de la neige et de la glace pour survivre, et ça c’est le truc par excellence que je ne supporte pas!).

Bref, comme vous le voyez je suis du genre SuperChiante! Genre même SuperCasseNoisette§ Non mais pour de vrai, Je n’aime ni la chaleur, ni le froid! Moi, mon truc c’est le juste milieu! Et les semaines qui viennent de passer ont été juste une torture indéfinissable! 32 dans la baraque volets fermés, fenêtres fermées! Une torture! Même une séance de 100 SQUATS m’aurait moins effrayée que cette foutue chaleur! J’ai vraiment cru que j’allais y rester! Un vrai film d’horreur! Il y a des moments où j’aurai pu pleurer, hurler, être en COLÈRE tellement je n’en pouvais plus!

En fait, j’ai été exécrable pendant ces derniers-jours! Une furie en mal d’air! Un poisson hors de l’eau! Un bateau en cale sèche dont les algues desséchées auraient fait disparaître la ligne de FLOTTAISON! Bref, une vraie loque! Une vraie flaque d’eau et de mauvaise humeur qui plus est!

Bon vous l’aurez sans doute compris, j’ai failli mourir! Si Si! Pour de faux! Mais pour de vrai! enfin pas vraiment! Juste nerveusement parlant mais vraiment! Bref, j’en pouvais plus! C’est juste illégal toute cette chaleur! Aujourd’hui, il pleut chez moi et je peux vous dire que la première de mes clientes qui se plaint de la pluie, je lui arrache les poils de barbe et de moustache avec son propre dentier!

SuperMam, Miss météo en carton.

3 réflexions au sujet de “Canicule de m****”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s