Supermam et Les trucs SuperChiants

La boite de mouchoirs

Nous voilà donc au second épisode des trucs qui peuvent te briser les ovaires si tu es une gonzesse et les couilles si tu es un mec…. Le premier truc qui les brise, vous pouvez le retrouver ICI, allez le relire, ça me fera des chiffres en plus et surtout vous passerez un petit moment sympa.. Je dis ça, je ne dis rien!

Cette fois, le truc chiant est la boite de mouchoirs. Alors les écolos-bobos, pas besoin de me dire que ce n’est pas écologique, autant vous dire que votre avis me passe au dessus…

Donc la boite de mouchoirs en papier. PAr où commencer?

Ah bah par l’ouverture déjà non? Déjà ça, c’est le premier niveau de chiantitude… La languette de carton pré-découpée qui ne se détache jamais! Ah! Le truc de merde… Aucun moyen de l’attraper correctement sans enfoncer ses doigts dans la boite et la défoncer déjà à moitié!

Et là, quand tu as plus ou moins déchiré correctement l’opercule pré-découpé qui ne vient jamais, tu dois aller fourrer tes doigts délicats dans la boite pour choper le premier mouchoir parce que bien évidemment, il n’y a pas un gars qui a pensé à accrocher un angle du premier mouchoir à l’opercule en carton pré-découpé. Genre un tout petit point de colle de merde dans un minuscule coin du mouchoir histoire que quand tu arrives enfin à virer la pré-ouverture de la boite, tu as le premier mouchoir qui se mettrait en place tout de suite, comme par magie! Non, les mecs ils te font des boites décorées, des mouchoirs qui te soulagent tes irritations de tes narines sensibilisées par la morve et qui sentent bon, mais ils ne sont pas foutus de te faciliter la vie en accrochant le premier mouchoir au carton…

Donc tu te retrouves avec tes doigts dans la boite de mouchoirs à essayer tant bien que mal à attraper le premier morceau de mouchoir et là tu as 3 choix qui s’offrent à toi:

  1.  Tu attrapes le premier et tu tires et il y a 9 mouchoirs qui viennent! En bloc! 9 d’un coup! Grand tirage gagnant (tu refous bien évidemment les 8 dont tu n’as pas besoin en boule dans l’ouverture et tu bourres avec tes doigts tout ce qui dépasse)
  2. Tu attrapes le premier et il se déchire en 4 morceaux dans tes doigts.
  3. Tu attrapes le premier et il vient miraculeusement d’un coup, en entier et tout seul (mais là en général, tu te dis que tu dois être cocu car ça n’arrive presque JAMAIS!)

Bien sûr, toutes ces options peuvent se répéter quand les mouchoirs ne viennent pas correctement et qu’il y en a un qui de défait de leur système de « suite ». Tu la vois l’action de l’avant dernier mouchoir qui se retrouve tout au fond de la boite et que tu dois fouiller le carton pour le relever et quand tu le tires, tu t’aperçois qu’il est venu avec le dernier et qu’il va falloir tout recommencer avec la nouvelle boite???? Oui, tu la vois bien l’action, hein!??!!!??

Et ouais, et ça marche aussi pour les mouchoirs en sachet…

 

SuperMam, Toujours en galère avec ses mouchoirs!

 

1 réflexion au sujet de “La boite de mouchoirs”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s