SuperMam ne parle que d'elle

Portrait chinois

Bon, on ne va pas se mentir, écrire est une passion mais j’ai une grosse tendance à la procrastination et du coup, je me dis que j’ai plein de trucs à écrire et que je le ferai demain, et genre « demain » c’était il y a presque 2 mois. Ceci a donc été le premier « trou » dans mon blog. 2 mois sans écrire mais tellement de choses à raconter !

Que ce soit clair, les « blancs » arriveront souvent sur le blog. J’ai envie d’écrire et je ne prends pas le temps de me connecter et de me poser pour le faire. Bref, un truc de plus que je vous laisse découvrir.

Enfin si je veux devenir la nouvelle Beyoncé de la Blogo, il va falloir que je me secoue un peu plus le trognon. Pour ne pas dire le cul…

Aujourd’hui je profite donc de la sieste de ma mini playmobilette et du fait que mon grand coeur est tranquille (devant la télé) (bouh la mère indigne!) (m’en fout, j’assume) (le retour d’un nombre infini de parenthèses) (c’est cool d’écrire comme ça!) (bref… je suis névrosée!) (vraiment…) (bon tu arrêtes de faire mumuse et tu écris maintenant!)… je disais j’en profite pour reprendre le clavier.

Aujourd’hui je vous propose d’en découvrir un peu plus sur moi à travers un portrait chinois.

pour ceux et celles qui habitent à grotteland (pas crotteland, c’est pas le même pays) un portrait chinois ce n’est pas la tête d’un petit chinois de Chine (enfin si aussi) mais c’est un questionnaire auquel on répond en disant « si j’étais un truc (animal, fleur…) je serais (et on répond ce qu’on imagine…). Bon pour ceux qui dorment encore je vous donne un exemple bateau : si j’étais un animal, je serais un chat…

Donc pour moi ça donne :

Si j’étais un animal je serais le printemps. Si j’étais une fleur, je serais princesse Sarah. Si j’étais un élément naturel, je serais le saut de l’ange de Maud Marin. Si j’étais une saison, je serais l’odeur de la pluie en été. Si j’étais une planète, je serais une fraise. Si j’étais une pierre précieuse, je serais les spaghettis bolognaises. Si j’étais une ville, je serais l’air. Si j’étais une pièce de la maison, je serais Entretien avec un Vampire. Si j’étais un objet, je serais la tarte au citron meringuée. Si j’étais un film, je serais Lyon. Si j’étais un livre, je serais une aigue marine. Si j’étais un dessin animé, je serais un chat. Si j’étais un femme connue, je serais une tasse. Si j’étais un homme connu, je serais Vénus. Si j’étais un plat, je serais une rose. Si j’étais un dessert, je serais Marie Curie. Si j’étais un fruit, je serais le salon. Si j’étais une boisson, je serais Mozart. Si j’étais un vêtement, je serais la photographie. Si j’étais un vêtement, je serais la lune. Si j’étais un parfum, je serais la générosité. Si j’étais un acteur, je serais les yeux. Si j’étais une actrice, je serais du caramel. Si j’étais un poète, je serais une robe. Si j’étais un peintre, je serais la vue. Si j’étais un tableau, je serais une fée. Si j’étais une couleur, je serais Jean Reno. Si j’étais un astre, je serais l’obstination. Si j’étais une douceur, je serais la vue. Si j’étais un défaut, je serais Sophie Marceau. Si j’étais une qualité, je serais Picasso. Si j’étais un sens, je serais Rimbaud. Si j’étais une partie du corps, je serais le rose. Si j’étais un personnage imaginaire, je serais Guernica. Si j’étais une passion, je serais un thé fumant.

Et sinon, je vous ai déjà dit que j’étais un peu bizarre? Non? Vraiment? Mais si, mais si!! Toutes les questions ont leur réponse… Serez-vous relier chaque « je serais » à son « si j’étais »? Bon, je me suis bien amusée mais c’est pas tout, il y a Palymobilette qui ne va pas tarder à se réveiller alors ça sera tout pour aujourd’hui!

SuperMam, juste un peu névrosée (juste un peu…)

3 réflexions au sujet de “Portrait chinois”

  1. Et si j’étais une personne équilibrée , on aurais pas lu ton article jusqu’au bout hein . Mais mes voix et moi même on t’as tout de suite reconnus dans tout se bordel , et oui c’est bien la Nenette qu’on aime . Bisous mon chaton

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s