À propos

Moi, c’est Laure, SuperMam’, trentenaire, maman de 2 enfants, Zo et Vie, mariée à Zhom.

Ce blog est le troisième que je lance. Les 2 premiers étant morts au champs de bataille de la blogo, avec honneur et fierté. Ils ont servis leur pays sans broncher, avec force et courage. Ils se sont bien battus les bougres! Mais ils n’ont pas survécu. ne les cherchez pas, ils n’existent plus….

Donc vous voyez, l’écriture n’est pas une nouvelle lubie !

Ici, je vous raconterai mon quotidien (ma life quoi) de maman de 2 (tornades) enfants mais pas que. J’ai beau me vanter d’être une SuperMam’, je suis aussi et surtout une SuperMam imparfaite, qui râle, qui pleure, qui crie sur ses (chiards) adorables trésors, qui fait ce qu’elle peut mais, rassurez-vous, je le vis bien… Et je suis aussi une femme, une amie, une amoureuse, une collègue, une fille, une sœur, une inconnue, une employée (modèle et jamais en retard!). Le tout dans un corps super bien gaulé, genre un bon 44-46, avec des cheveux en bataille, des jambes pas toujours très bien épilées, des aisselles non plus d’ailleurs, avec des ongles rongés et jamais vernis, avec du gras sur les hanches et de la cellulite sur les cuisses! Bref je suis Super Unique !

Je suis parfois drôle (je me fais rire toute seule, ça compte pour être drôle, non?), je suis souvent sérieuse et par dessus tout, je suis une éternelle  super chieuse, super chiante, super râleuse et super têtue.

Si ces quelques mots vont ont donné envie de me lire, soyez les bienvenus, sinon, vous pouvez repartir, ça ne se verra même pas !

heart-3147976_1280
Ouais c’est cool un coeur avec les doigts dans un coucher de soleil !

 

Toutes les images affichées sur ce blog sont soient ma propriété (images privées sorties tout droit de mes albums personnels) soient extraites du site pixabay